ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Aide urgente ! VTT Semi-rigide pour moins de 800€

Aide urgente ! VTT Semi-rigide pour moins de 800€


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
Lvosgien
[2 posts] - Le 09/07/2013 19:54

Bonsoir à toutes et à tous,

J'aurais besoin de vos avis éclairés afin de m'acheter un nouveau VTT pour une utilisation fréquente et qui tienne la route (ou les chemins ...) ! Le prix que je voudrais mettre n'excèdant pas 800€, voici la sélèction que j'ai faite :
- GIANT TALON 2 2013 (764€) - www.giant-bic...56640/#overview
- LAPIERRE RAID 700 2013 (709€) - www.cycles-la...aid-26/raid-700
- Merida Matts TFS 900 (799€) - www.bouticycl...m/Matts-TFS-900
- Scott Aspect 610 (750€) - www.scott-spo...E0EE002F2653F26
- VTT Rockrider 8.1 (699€95) - www.decathlon...id_8168918.html

Si vous pouviez me donner vos conseils, vos idées, vos choix perso etc... tout ce qui pourrait m'aider à me décider ! Pour info, je pèse 75kg pour 1m82, j'en ai une utilisation régulière (40-60km 2/3 fois par semaine) sur tout type de terrain.

Merci d'avance & cordialement

D
d@vid
[589 posts] - Le 09/07/2013 22:30

Regarde aussi chez Canyon (rapport qualité/prix imbattable dans cette gamme de prix) si tu n'es pas effrayé par la VPC. Tu peux même aller le chercher en Allemagne si tu es vosgien comme le suggère ton éloquent pseudo. 😉

L
Lvosgien
[2 posts] - Le 10/07/2013 01:13

Je suis un peu moins chaud pour la VPC, mais je manquerai pas de jeter un oeil tout de même ;)

Mon pseudo ne ment pas, néanmoins je crains ne pas avoir les contacts nécessaires pour me trouver le VTT idéal en Allemagne :S

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 10/07/2013 06:23

Normalement, à prix équivalent les Décathlon sont toujours mieux équipés que la concurrence 😉, mais je confirme la suggestion de d[AT]vid pour aller faire un tour chez canyon...

P
Phiddl
[51 posts] - Le 10/07/2013 13:09

Essais chez veloperfo (ils sont à Epinal)
Tu peux commander sur internet et aller le chercher directement chez eux (négo remise à la place des frais de port) 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER