ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > bien choisir mon vtt

bien choisir mon vtt


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
BOBO99
[1 post] - Le 13/08/2013 13:41

bonjour,

je suis nouveau sur le site et je commence dans le vtt ! cela fait 4 mois je pars au travail en vélo ce qui fait environ 40 km par semaine(ne rentrant pas tous les ssoir à la maison) route+forets ce passage par la foret m'as donner envie de commencer à utiliser ce trajet pour sortir des chemins tradi et attaquer des petites descentes avec mon rockrider 500 ! je commence mes premieres sorties avec des collegues en septembre ! je cherche un bon vélo avec un budget entre 600 et 700 euros ! j'ai deja quelque modeles en vue comme le trek 4500disc, lapierre raid 200/300, orbea sherpa, ou un rockrider etant néophyte je suis un peu perdu sur les equipements et les caracteristiques techniques si vous pouviez m'éclairez la dessus ou me donner d'autres modeles ?
merci d'avance !

G
Guillaume
[256 posts] - Le 16/08/2013 15:52

Salut,

je n'ai pas trop de bons conseils à donner sur ta sélection de vélo mais as tu aussi pensé au marché de l'occasion ?
Avec ton budget tu pourras certainement trouver un bon semi rigide mieux équipé.
Si tu veux du neuf, surveilles les fins de séries car les nouveaux modèles vont bientôt sortir.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER