ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cybar Café > Vidéo de Fabien Barel, du VDM ?

Vidéo de Fabien Barel, du VDM ?


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Le ded
[7488 posts] - Le 17/09/2013 20:36

Quand Barel rencontre Tobias Woggon 🙄 😉




[Edité par Phil'Ô le 23/09/2013 09:23]Création d'un nouveau thread pour éviter de polluer le thread initial

G
Geux
[235 posts] - Le 17/09/2013 20:44

ça roule encore bien propre cette affaire... 🤢

Le ded
[7488 posts] - Le 17/09/2013 20:46

Disons que les images qui peuvent troubler les vierges effarouchées ne sont pas enlevées comme sur la plupart des vidéos 😉

G
Geux
[235 posts] - Le 17/09/2013 20:55

Disons que c'est pas avec ça qu'on va avancer avec les PN.
Mais bon, laisse tombe, jme suis déjà engueulé sur le sujet avec JDV et LME 🤣

Le ded
[7488 posts] - Le 17/09/2013 21:05

Ça se passe en Suisse Romande donc loin de la mentalité des PN de l'hexagone. 😉

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 17/09/2013 21:13

Désolé, j'ai pas pu la voir jusqu'au bout 😡 , trop d'images qui nous nuisent, du déjà vu en plus... dérapages sur dérapages, c'en est lassant 🤢 ...

Ne confondons pas un petit dérapage plus ou moins (in)contrôlé sur une de nos sorties qu'on aurait retiré au montage avec un ralenti sur une roue AR bloquée.

De beaux paysages c'est sûr, de forts pilotes certainement, qui sont censés vendre du rêve... Mais ce rêve là ça je préfère le laisser à d'autres, car je ne me projette pas une seule seconde dans la peau d'un goret des alpes (et d'ailleurs) 🤢

Et puis, l'histoire de dormir dans la cabane de berger, ça me fait doucement rigoler alors qu'ils montent en benne et en hélico. Ça sent la mise en scène trouvée dans un carambar 🙄

Bref pas fan, même si je reconnais largement les qualités de pilotage des protagonistes 🙄

Le ded
[7488 posts] - Le 17/09/2013 21:15

Faut au moins aller jusqu'au plan de la crête 😉

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 17/09/2013 21:18

Oui, je te remercie d'avoir insisté, c'est vrai que c'est magnifique en effet, et ça ça me fait rêver (avec une autre approche tu l'avais compris 😉 😜 )

Le ded
[7488 posts] - Le 17/09/2013 21:57

Ben oui 😜
Mais parfois il faut gommer ce qui ne nous intéresse pas. Je ne dis pas qu'il faut l'ignorer ou faire semblant de ne pas le voir.
L'image de ce plan de crêtes devrait être le seul souvenir à mémoriser...pour pouvoir un jour, le réitérer 😉

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 18/09/2013 07:50

😉 😎

M
MarcMC
[140 posts] - Le 18/09/2013 08:18

Une fois de plus, le VTT renvoie une image déplorable.

Et dans le commentaire de la vidéo, heureusement que le ridicule ne tue pas : "Une aventure alpine en terrain isolé". 😄

S
scarapat
[226 posts] - Le 18/09/2013 11:31

De la daube cette vidéo 😡 !! Rien à voir avec du VDM ; d'ailleurs, nul doute que Barrel ne fera jamais 500m de D+ en portage dré dans l'pentu !!
Mort de rire en les voyant déplier leur belle carte toute neuve !! Quant aux couettes dans leur soi-disant fermette d'alpage, mort de rire !!! Ca fait 32 ans que je marche/ride en montagne, jamais vu de couettes, juste des matelas pisseux (merci les souris) et de la paille !!!! 🤣
Bref, quelques belles images et beaucoup de connerie !!!!!

Le ded
[7488 posts] - Le 18/09/2013 13:42

Moi je l'aime bien cette vidéo qui est représentative du VdM.
Bien plus proche du comportement de la plupart des vététistes si on excepte la tranche "Ultra et Intégriste" 😉

G
Geux
[235 posts] - Le 18/09/2013 13:45

C'est vrai que beaucoup de vttistes prennent l'helico pour monter...

P
Pïerre
[1529 posts] - Le 18/09/2013 13:59

Je n'ai vraiment pas compris pourquoi ils couchent dans ce gourbi paumé en pleine montagne sans eau chaude, sans électricité alors qu'avec l'hélico il y a moyen de se faire à Lenzerheide un 5*, spa, bouffe gastro.

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER