ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Cartes GMaps

Cartes GMaps


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[2902 posts] - Le 20/11/2013 15:58

Les cartes GMaps sont indisponibles pour un moment, je suis sur le pb.

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 20/11/2013 16:51

Merki, je me demandais si ça venait de mon ordi 😎

Jeroen
[2902 posts] - Le 20/11/2013 23:54

La version API GMaps V2 que j'utilise est morte depuis le 19 septembre. D'après la doc google
all applications requesting v2 will be served a special, wrapped version of the v3 API instead. We expect this wrapped version of the API will work for most simple maps
J'espérais donc que ça puisse continuer à tourner,mais visiblement non, il faut donc que je me colle l'update. Mes bibliothèques sont prêtes (j'ai déjà updaté skitour), je m'y colle donc le plus vite possible.

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 21/11/2013 11:30

Ca remarche.

Merci Jeroen 😎

Jeroen
[2902 posts] - Le 21/11/2013 16:07

Bah non,
Jeroen a dit :J'espérais donc que ça puisse continuer à tourner,mais visiblement non
Visiblement il s'est passé un truc chez google depuis hier, ils ont bien proposé un patch. De toutes façon il faut que je migre vers la V3, mais ça me laisse un peu plus de temps.

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 21/11/2013 16:20

Jeroen a dit :Bah non,

Comment ça 8O

J'ai bien ça aujourd'hui à la place de l'écran vide d'hier. Vu que les traces sont plus épaises qu'avant, je pensais que tu avais déjà migré vers la V3 🙁

Le ded
[7488 posts] - Le 21/11/2013 17:02

Whaaaouuu!! 8O
Gmaps avec streetview et vue 3D. 🙄
C'est de la bombe. Merci patrooon 😉

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 23/11/2013 19:45

Jeroen, as-tu fini la migration ? Car actuellement, sur la carte générale de présentation des sentiers, les traces des sentiers forment tous une boucle le départ étant relié à l'arrivée par une droite. 🤢

De plus quand on clique sur un sentier, l'infobulle est complètement décalée 😯

I
Invité
[10855 posts] - Le 23/11/2013 20:50

Nan, j'ai pas commencé, c'est le patch google sur l'ancienne version ! je corrige petit à petit...

SamyTerje
[596 posts] - Le 14/12/2013 16:05

Tiens cela merdouille un peu la cartographie et les traces avec des segments qui relient le point de départ et d'arrivée 🤨

A noter aussi les info bulles qui s'affichent n'importe où et donc pas utilisable.

Bon courage Jeroen pour la réparation et en attendant pour rentrer une sortie, le mode filtre source VTTrack sur VTTour et hop avec CTRL appuyé et les sentiers en un clic, on peut rentrer sa sortie 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER