ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Achat VTT 600€

Achat VTT 600€


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 25/11/2013 17:00

Bonjour à tous!

Je vais bientot m'acheter un VTT. Je compte en faire une fois par semaine sur des sentiers ou bois (léger dénivelé).

Je compte mettre environ 600€.

J'hésite entre le Nakamura complite ltd en promo à 600€

www.nakamura.fr/F-1001-velo/P-10123-

et le rockrider 8.1 à 700€

www.decathlon.fr/81-2012-id_8168918.html

Je ne sais pas pour la fourche mais sinon j'ai l'impression que le rockrider 8.1 est un peu mieux équipé et en plus possède des pédales auto.

J'attends vos avis! Merci de m'avoir lu!!!

F
Fafonline
[289 posts] - Le 28/11/2013 16:48

RR 8.1 une valeur sûre!

J
jmi
[9 posts] - Le 29/11/2013 23:56

le DECAT sans hésiter équipements sur et homogène seul leur service après vente pêche un peu

I
Invité
[10855 posts] - Le 30/11/2013 11:39

Je suis allé les essayer et j'étais surpris mais la fourche du intersport était mieux en sensation. J'imagine que la fourche du décat était mal réglé parce que j'ai lu que la XC32 et la recon silver se valaient?

Pour le pédalier un pédalier shimano deore est plus solide qu'un pédalier FSA ou pas?

Quand j'ai essayé le decat le vendeur m'a fait essayer un taille XL alors que je fais 1m82. Il a dit que la taille était bonne mais il m'avait l'air plus d'un vendeur qu'un VTTiste.
Il ne m'a même pas proposé d'essayer un taille L. Je pense qu'il avait la flemme d'installer des pédales dessus =).
En plus le blocage au guidon du 8.1 de test était cassé. D'ailleurs quand la fourche est bloqué elle est rigide presque comme le cadre ou elle pompe un peu quand même?

Du coup niveau sensation j'étais mieux sur le intersport mais
intersport= garantie 2 ans cadre, 1 an les autres pièces.
Decathlon= garantie à vie cadre potence cintre, 2 ans les autres pièces.

Merci pour vos avis!!! =)

F
Fafonline
[289 posts] - Le 01/12/2013 23:00

XL grand chez Decath pour 1m80. Oubli ça.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER