ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > VTT XC/all mountain 1000€

VTT XC/all mountain 1000€


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 11/12/2013 15:33

Bonjour à tous,

Je prépare ma saison de l'an prochain et je commence à m'intéresser à l'achat d'un VTT pour une pratique XC principalement. J'habite dans le 74, donc je ne ferais pratiquement que de la montagne. Je ne recherche pas spécialement la descente mais plutôt d'allier des paysages sympas à une pratique sportive. Comme on est fin 2013 je me dis qu'un modèle du millésime précédent pourrait être un bonne affaire.

Pour faire simple je cherche plutot un VTT un peu à tout faire même si le principal seras le XC, de préférence tout suspendu que je puisses garder longtemps. DOnc si vous avez de bons modèles à me conseiller (decath, canyon, commencal....). Je suis preneur car je vous avoue que je suis un peu perdu dans cette jungle

merci
drico

F
Fafonline
[289 posts] - Le 11/12/2013 16:56

Pour les remises sur les modèles de l'année d'avant c'est un peu tard, ça se passe généralement vers septembre.

Par contre, les 26 pouces en occasion se vendent pour une bouchée de pain en ce moment car tout le monde passe au 27.5 ou au 29 :-)

I
Invité
[10855 posts] - Le 12/12/2013 12:24

Bon... ça c'est fait... ou comment s'y prendre à la bourre. Je me demandais si un 27.5 ne serait justement pas un bon compromis...

L
L-Ric
[391 posts] - Le 12/12/2013 13:27

pour 1000€ y a plus rien mon amis 😯

il reste un X-control en taille L www.veloshop82.fr/vtt-lapierre/866-lapierre-x-control-210-2013-port-offert.html">exemple fournisseur
idem en XL
et aussi un taille S ICI

mais prends que si c'est ta taille

le x-control pour la montagne a un rapport poids performance correct pour ce tarif, et plus qu'acceptable à partir du modèle 310

mais franchement en neuf pour ton programme il faudrait un budget un peu plus gros
exemple un canyon nerve AL 6.0 à 1400€

regarde sur l'occasion

Le ded
[7488 posts] - Le 12/12/2013 15:52

Si j'étais toi, je surveillerai Véloflash dimanche matin (et les suivants) car il se pourrait très bien qu'il y ai des promos VTT, voire même directement chez mtbikers (même boutique)
pour exemple (1200€) 😉:
cliques sur la photo ...


Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER