ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Quel GPS Choisir??

Quel GPS Choisir??


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
No-Way
[1 post] - Le 19/12/2013 23:10

Bonjour a tous et toutes
voila j'habite une région ou les chemins forestiers et sentiers sont pratiquement néant,ces plus des vignes ou les tracteurs on fait depuis des années des chemins,même le traceur que j'ai sur mon androïde ne les reconnait pas.
Donc je cherche je cherche un GPS qui serait susceptible d'enregistrer les parcours que j'ai crée moi même sur google map
"car google map reconnait ces chemins"
Lorsque je me renseigne sur des forums ou auprès de fournisseurs GPS les réponses sont " oui celui ci devrait le faire" ou encore" je pense que celui la le fais",il y a aussi je ne sais pas "mais je ne vois pas pourquoi il ne le ferait pas"
Donc ma question es simple existe il un GPS susceptible de faire cela ??
Milles excuses pour avoir été si long mais je commence a désespérer

Cordialement

J
jvo8513
[28 posts] - Le 22/12/2013 20:51

Que veux-tu dire par "les parcours que j'ai crée moi même sur google map"?

Tu as créé quoi exactement? Un fichier GPX?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER