ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipiers pour une traversée Digne Sisteron

Cherche coéquipiers pour une traversée Digne Sisteron


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
H
henyan
[172 posts] - Le 22/07/2014 11:07

Je projetterai bien la traversée Sisteron Digne ( voir Nice) sur plusieurs jours sur des dates à définir entre le 12 et 21 Aout; si certains sont intéressés qu'ils me contactent que l'on constitue un groupe.

Djool
[260 posts] - Le 22/07/2014 17:44

Je suis dispo la première quinzaine d'août et ça pourrait bien m'intéresser, t'envisages de faire ça en bivouac ou en gîtes ?

H
henyan
[172 posts] - Le 23/07/2014 00:47

Parfait pour les dates ca m'arrange aussi à partir du 10/08 et aprés.
Je préfère le gite, pour emporter le minimum de poid sur les vélos.
Pour le moment nous sommes 3;
Merci de passer en messagerie privée pour s'expliquer sur la logistique. 😉

F
Florent
[2037 posts] - Le 23/07/2014 14:35

Allez, j'ose...
Vous trouvez que c'est la meilleure période pour rouler entre Sisteron et Digne ? (voire Nice) ?

H
henyan
[172 posts] - Le 23/07/2014 19:13

@Florent:

Pour la température et les orages on verra selon météo, pour le tourisme ca devrait passer. Pour le moment l'idée est de rejoindre Sisteron à Digne durant 3 jours, ce qui est relativement tranquille.
A quoi penssais tu ?

F
friz
[1102 posts] - Le 25/07/2014 21:13

Salut Henyan,

Pour Sisteron Digne en 3j, il y a moult itinéraires possibles, si tu veux des infos, n'hesite pas. Attention, le secteur des Monges est farci de patous et certains coins sont peu recommandables 🤢 .

Le ded
[7489 posts] - Le 25/07/2014 21:54

friz a dit :certains coins sont peu recommandables 8O
mais encore ?
en MP, si tu veux ?
😎

F
friz
[1102 posts] - Le 26/07/2014 08:54

Pb à Feissal, dixit un berger du coté de Lambert " là bas c'est très dangereux, ils sont fous"

Pb à Briançon, (entre St Geniez et Authon) dixit le berger de "La Gourrie" patou très dangereux, plusieurs agressions déjà.

D'ailleurs à La Gourrie il y a 4 patous qui m'ont empeché de suivre le GR du Tour des Monges

Pb au Jas des Monges, là c'est du vécu, le chien m'a déjà poursuivi deux fois (au sommet des Monges et dans la vallée du Jabron à St Martin) le chien était à chaque fois très agressif et aussi très éloigné du troupeau...C'est un vieux chien, il est peut être mort maintenant 🙄

Le ded
[7489 posts] - Le 26/07/2014 09:23

Ah quand même 8O

P
pluc
[121 posts] - Le 27/07/2014 04:35

P... !!! Dangers objectifs du VTT 🤢

Aucun patou rencontré en tout cas sur notre petite traversée, dernièrement 😎

Le ded
[7489 posts] - Le 27/07/2014 08:27

Certainement plus cool après le 15 septembre 😉

F
friz
[1102 posts] - Le 27/07/2014 08:30

c'est sur mais les patous sont encore présent jusqu'en octobre, ils sont justes plus bas!

H
henyan
[172 posts] - Le 27/07/2014 11:57

@:fritz:
Merci pour l info, j'étudierai l itinéraire quand je reviens, pour le moment j'explore Le sud du Portugal sans vtt .Je n'ai pas de patous dans le secteur mais des taureaux 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER