ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Censure

Censure


Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 23/10/2007 12:04

"Prorata km vtt et km route [Verrouillé]"

On n'aurait pas fait mieux dans une démocratie populaire . . . 😠 😯

@Camarade Marika : de quoi me mèle-je ? 🤢

I
Invité
[10855 posts] - Le 23/10/2007 12:06

Pfffff, y'avait meme une jolie photo.

Mais les liens vers les sites "concurrents", ça ne doit pas passer pour que le débat reste "constructif" (et possiblement drôle). 😯

M
marika
[868 posts] - Le 23/10/2007 12:09

Ola, on lâche les grands mots? 😜
Je n'ai rien censuré d'autre que les "prout" et "ta gueule" qui nuisaient un peu à la discussion...

Vous ne voudriez pas avoir à la fois le beurre et l'argent du beurre? Il faut choisir, discuter d'un sujet qui vous tient à coeur ou pourrir les forums... 🙄
Hé non les 2 ne sont pas compatibles.

Pour plus de précisions, le sujet qui a été verrouillé l'est temporairement, et sera réouvert quand la cloche aura sonné et que la récré sera finie... 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 23/10/2007 12:10

je pourrais remettre ma belle photo, madame? 🙂

I
Invité
[10855 posts] - Le 23/10/2007 12:11

Ca doit être une illustration de
"On ne mélange pas les torchons et les serviettes".
Je ne dirais pas qui sont les torchons . . .

Sinon, il y a un excellent article dans la monde du WE dernier au sujet de la censure.

Un ex-redacteur en chef d'un canard officiel des jeunesses communistes chinoises qui explique comment il contournait la censure :

Etre oportuniste et dégainner vite ! 😊

I
Invité
[10855 posts] - Le 23/10/2007 12:13

Toi à l'école t'etais du genre au fond de la classe près du radiateur, nan? 😜

I
Invité
[10855 posts] - Le 23/10/2007 12:14

@Camarade Marika :

J'estime ma dernière réponse constructive :

Comparer le temps passé dans les transferts en voiture et le temps passé sur le vélo à faire la ou les descentes.
😎

Mais le couperet à du tomber au mauvais moment ... 😠 😯

I
Invité
[10855 posts] - Le 23/10/2007 12:20

@Camawade Mawika : j'estime aussi mon intervention (hyper) constructive!
Le TeleTubbies ne sait pas qui il est, il faut l'aider à s'ouvrir au monde!

L
Leced
[243 posts] - Le 23/10/2007 12:20

Lache un peu de mou miss,nan? 🤨

I
Invité
[10855 posts] - Le 23/10/2007 12:27

Si tu avais lu ce qui suivait le "prout" et le "tagueule", tu aurais su que "manifestement le sujet" n'a pas "été traité de fond en comble, et que les intervenants principaux" ne "sont" pas "passés à autre chose".
Et ce n'était pas la peine d'en rester là. 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 23/10/2007 12:45

Source Wikipédia:

"Pendant la Révolution française, la déclaration des droits de l’homme et du citoyen du 26 août 1789 affirme solennellement : « Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, mêmes religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la loi. » (article 10) et « La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme ; tout citoyen peut parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas prévus par la loi. » (article 11).
En d'autres termes, on peut sanctionner une publication, mais en aucun cas empêcher celle-ci."

Je porte plainte contre VTTtour pour violation de la liberté fondamentale de pouvoir être lu.

I
Invité
[10855 posts] - Le 23/10/2007 12:58

Je demande officiellement et instament le dévérouillage du post sur les Proratata des km.

La camarade modo a certainement une opinion sur des sujets corélés :

1) Usage de la voiture pour effecteur des transferts entre des spot de DH.
2) Usage de remontées mécaniques pour se rendre au point de départ d'itinéraires DH.

(Je sais qu'elle a au moins déjà réfléchi au 2) 😉)

L
looping
[23 posts] - Le 23/10/2007 13:08

🙂

I
Invité
[10855 posts] - Le 23/10/2007 13:29

Ca rigole pas sur Vttour! Pfiuu 🙁

M
marika
[868 posts] - Le 23/10/2007 13:44

Hé non ça ne rigole pas. 🙄
Pour remettre les idées au clair à tout le monde:

Personne n'a "censuré" quoi que ce soit. J'ai simplement verrouillé temporairement un sujet qui avait été détourné de son origine, et qui n'était que du tchat "private" sans aucun rapport avec le thème de départ.
Aucune opinion personnelle ou participation au débat n'a été supprimée.
J'estime que lorsque les intervenants postent des "prout" ou des "ta gueule", la modération est en droit de supprimer les posts et éventuellement ceux qui en découlent, pour conserver l'harmonie et la bonne tenue du forum.

En ce qui concerne ce post "censure": libre à vous de vous exprimer dessus. Par contre je trouve assez choquant d'intituler ce poste "Censure" et non pas "verrouillage de sujet".
A ceux qui sont habiles pour citer la constitution Française, penchez vous sur vos livres d'histoire ou sur l'actualité géopolitique, et méditez un peu sur ce qu'est réellement la censure.
Merci de relativiser, ne serait-ce que par respect pour les personnes qui sont y réellement soumises, avec des enjeux autrement plus graves. 😎

En ce qui concerne le post verrouillé, il reste interessant, c'est pourquoi je trouve très dommage que quelques provocateurs en manque d'occupation fassent payer à la communauté le verrouillage du sujet... 🙄

Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER