ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cybar Café > Mais jusqu'où iront-ils ?

Mais jusqu'où iront-ils ?


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Le ded
[7475 posts] - Le 27/11/2014 20:58



Dan Atherton sur Red Bull Hardline avec un road gap à 3:10 hallucinant !! 8O 8O

Phil'Ô
[6936 posts] - Le 28/11/2014 09:02

Ouaip...

Et bien, malgré le fait qu'on utilise (presque) le même type d'engin... Ce type de vidéo me prouve qu'on fait pas vraiment le même sport 🤢

Franchement, je me sens totalement incapable de rouler à cette vitesse, de prendre autant de risques.

I
Invité
[10855 posts] - Le 28/11/2014 17:53

Oui mais lui c'est son métier, comme si tu te compares a Jornet en alpi ou trail alors que toi tu en fais en loisir 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 28/11/2014 22:34

Ca va qd meme super vite!!!
Le pif paf est enchaîné a Mach 15
Impressionnant

M
MarcMC
[140 posts] - Le 29/11/2014 00:22

Une autre vidéo de cette descente :
www.pinkbike.com/news/red-bull-hardline-video-2014.html
A noter le beau podium de Loïc Bruni ! 😎

P
pyros
[222 posts] - Le 29/11/2014 10:12

Insupportable cette vidéo et surtout insupportable le commentateur gueulard et sa voix de m... 🤢 🤢 🤢

Le ded
[7475 posts] - Le 29/11/2014 20:57

Pour les goûts et les couleurs, on baisse le son.
C'est le petit curseur à droite dans la barre des tâches. 😉

P
pyros
[222 posts] - Le 30/11/2014 17:52

Le ded,j'ai dit "et surtout", ce qui mettait à peu près au même niveau peut être pas les images, peut-être pas la prouesse technique des pilotes mais plus ce type d'organisation totalement commerciale. Je sais déjà ce que tu me répondrais: "Ben alors, pourquoi tu les regarde? (ces images)" Ce à quoi je te répondrais que j'ai eu vite fait de stopper la vidéo pour aller voir des choses bien plus bucoliques. 😉

M
MarcMC
[140 posts] - Le 01/12/2014 16:44

@ Pyros

C'est une compétition de descente, sans doute plus dure et spectaculaire que les autres mais une compétition quand même.

C'est commercial, comme toutes les compétitions qui ont besoin de sponsors et de retombées médiatiques pour exister.

Qu'y a-t-il de différents avec la petite compétition de quartier où tu vas pouvoir admirer toutes sortes de banderoles publicitaires accrochées ça et là, où un gars va hurler dans un micro sur l'aire d'arrivée tout l'après-midi ?...

Bref, ce que tu sembles ne pas apprécier, et je le conçois tout à fait, c'est la compétition. Je suis pareil, j'ai horreur de la foule, du bruit et ne suis jamais plus heureux que lorsque j'ai bouclé ma rando sans avoir vu âme qui vive.

Mais bon, il n'en reste pas moins que ces types sont vraiment très forts, que ce niveau n'a été atteint que parce que la compétition existe et qu'on ne peut qu'être admiratif face à leurs prouesses ! C'est un spectacle extraordinaire (au sens propre du terme) et il ne faut pas bouder son plaisir ! 😉

Le ded
[7475 posts] - Le 01/12/2014 17:23

tiens justement en parlant de bouder, y'a ça qui me fait hurler 😡 😡 :
Coupe Davis

P
pyros
[222 posts] - Le 02/12/2014 12:22

Bien-sûr Le ded, bien d'accord avec toi. Je ne faisait que mettre mes goûts et mes couleurs en avant. 😉
Bien vu l'article sur nos chers sportifs pétés de tunes et qui n'en veulent encore plus.

Le ded
[7475 posts] - Le 02/12/2014 12:57

😉

P
Pïerre
[1529 posts] - Le 02/12/2014 13:05

Le ded a dit :tiens justement en parlant de bouder, y'a ça qui me fait hurler 😡 😡 :
Coupe Davis


Bof... Certains cherchent à payer leur VTT moins cher, d'autres à payer moins d'impôts (de façon tout à fait légale faut-il le rappeler). Chacun se débrouille comme il peut en fonction de son talent. On pourrait aussi aller plus loin et se demander pourquoi la Suisse arrive à garder sur son sol Federer et Wawrinka et la France est incapable de faire de même avec Tsonga, Gasquet ou Monfils. Sont-ce vraiment eux le problème, je ne pense pas malheureusement.

Cela dit aucun rapport avec le VTT et la descente de ouf de la vidéo.

Le ded
[7475 posts] - Le 02/12/2014 13:49

D'accord avec toi mais dans ce cas là on ne parle pas de "l'équipe de France, cocorico". 😡

P
Pïerre
[1529 posts] - Le 02/12/2014 14:03

Le ded a dit :D'accord avec toi mais dans ce cas là on ne parle pas de "l'équipe de France, cocorico". 😡

Vaste sujet effectivement. Faut-il être Français de France ou simplement citoyen français ? Mais c'est pareil dans tous les sports où on gagne de l'argent, faut-il faire appel aux footballeurs qui jouent à l'étranger, à Tony Parker, aux nageurs qui vivent aux USA.

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER