ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > VTT raid multisport

VTT raid multisport


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
D
Darid
[1 post] - Le 30/11/2014 19:30

Bonjour à tous,

Je recherche un VTT pour un budget de 450 E grand max.

Actuellement, j'ai un Rockrider 340...

J'aimerai me mettre aux raids multisports, et en en ayant deja fait un petit avec ce rockrider, j'ai compris ma douleur quand les chemins s'élevaient (un vtt loisir quoi...)

Je sais très bien, que si je veux une bête de course, cela sera carrémment au dessus de mon budget. Puis ne visant pas les premières places des classements et ne pratiquant pas le vtt 7 fois par semaine, une telle dépense serait complétement inutile.

En fait je voudrais vos avis pour le meilleur choix dans mon budget. Un VTT fiable (qui se cassera pas à la moindre descente un peu raide, et qui ne serait pas un énorme boulet une fois les forts pourcentages arrivés).

Pour les occasions, le soucis c'est que je n'y connais pas grand chose.

Dans mon budget, en neuf, j'ai vu le rockrider 520 de chez D4 : www.decathlon.fr/vtt-rockrider-520-id_8293188.html

Un Scott Aspect 670: www.veloclic.com/scott-aspect-670-2015.html

Un Scott Aspect 660: www.veloclic.com/scott-aspect-660-2015.html

Je regarde sur le bon coin (aux alentours de Lyon), en taille M, ya bien ce VTT Giant XTC : www.leboncoin.fr/sports_hobbies/734622224.htm?ca=22_s


Merci pour vos avis.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER