ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Cherche coéquipier pour raid chemin du soleil 13-17 mai 2015

Cherche coéquipier pour raid chemin du soleil 13-17 mai 2015


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 03/12/2014 12:34

bonjour , je recherche un coéquipier pour faire le raid vtt les chemins du soleil du 13 au 17 mai 2015 , je suis sur le secteur d aix les bains merci

[Edité par Phil'Ô le 03/12/2014 16:26]Titre plus évocateur 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 03/12/2014 21:53

Bonjour,

Moi aussi je recherche un coéquipier en version Chrono. J'ai 51 ans et j'habite près de valence. j'ai déjà participé en 2013 au raid VTT les chemins du soleil en version rando. J'ai trouvé cette épreuve vraiment géniale et je souhaite vraiment la refaire avant de mourir ou de devenir invalide ;-). Mais les collègues avec qui je fais du habituellement du VTT ne veulent pas ou ne peuvent plus s'investir dans ce genre d'épreuve. Sinon je pratique le VTT depuis 15 ans environ, le trail et la course à pied depuis 3 ans et l'enduro moto. Je participe aussi à quelques raid aventure multi-sport dont le raid du pont-d'arc en Ardèche. D'une manière générale, j'aime les épreuves physiques sur la durée, ou le mental et le dépassement de soi font la différence tout en étant en contact avec la nature.

Voilà après cette brève présentation, je serai heureux d'avoir la votre (la tienne) et pourquoi pas de poursuivre ensemble dans la mesure ou nos objectifs et nos capacités physiques soient comparables.

Amicalement. Jacky Burnel

I
Invité
[10855 posts] - Le 10/03/2015 11:29

Salut, les chemins du soleil, mon objectif quand j'aurais la caisse 8O


Sportivement, Jérémy

[Edité par Phil'Ô le 10/03/2015 11:51]Suppression lien vers blog, hors de propos

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER