ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > VTT, un sport (parfois) dangereux ...

VTT, un sport (parfois) dangereux ...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
MartinB
[24 posts] - Le 25/09/2015 11:41

http://www.e-adrenaline.fr/terre/actualites/les-plus-gros-crashes-du-red-bull-rampage/7024 '8O

P
Pïerre
[1529 posts] - Le 25/09/2015 12:12

ça fait mal...
Cela dit ça permet de ne pas trop regretter d'être mauvais quand on voit par où il faut passer pour être à ce niveau.
Cela dit même en étant mauvais on peut aussi se fracasser.

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 25/09/2015 12:52

🤢

Je n'ai qu'une seule chose de pertinente à dire Vive le casque intégral (ça a du sauver la mise à quelques uns d'entre eux)

P
peger
[129 posts] - Le 25/09/2015 18:59

Ils mangent copieux les gusses... Pas sur que la percussion avec la planète soit exempte de bobos...

Le ded
[7511 posts] - Le 25/09/2015 20:36

Pas mal sont touchés au niveau de la colonne vertébrale. 🙁

Aousse
[669 posts] - Le 26/09/2015 14:01

Sans oublier cette chute assez mémorable non présente dans la vidéo :
www.zapiks.fr/cam-zink-crash-rampage-2012.html

C'est Geoff Gulevich qui le dit sur le site redbull :
On fait l’inverse de ce que font les footballeurs : on fait semblant de ne pas avoir mal. 8O 🤣

C'est dingue d'en voir certains tomber en t-shirt sans dorsale... au moins nous, on a un bon sac à dos avec le sandwich dedans pour amortir (faut tomber avant la pause dèj 🤣 )

Le ded
[7511 posts] - Le 26/09/2015 21:18

Parfois saucisson et Mr Niveaulogue aussi 🤣

J
jjbi
[271 posts] - Le 27/09/2015 10:28

Aousse a dit :Sans oublier cette chute assez mémorable non présente dans la vidéo :
www.zapiks.fr/cam-zink-crash-rampage-2012.html

C'est Geoff Gulevich qui le dit sur le site redbull :
On fait l’inverse de ce que font les footballeurs : on fait semblant de ne pas avoir mal. 8O 🤣

C'est dingue d'en voir certains tomber en t-shirt sans dorsale... au moins nous, on a un bon sac à dos avec le sandwich dedans pour amortir (faut tomber avant la pause dèj 🤣 )

faut être un peu taré pour faire ça ?? la zone d’atterrissage ne semble même pas trop prévue pour amortir un crash, il serait tombé qqs mètres plus loin , ??...
Quant aux protections dorsales ou autres casques, à cette échelle là, je doute d'une quelconque efficacité / utilité réelle ...

D
dargaud
[496 posts] - Le 05/10/2015 12:07

Qq tonnes de gravillons déversés la semaine dernière dans le seul bout de route que je fais lors de mes descentes quotidiennes et j'ai bien failli finir pareil entortillé sur un arbre...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER