ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > note des sentiers

note des sentiers


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
MisterE
[395 posts] - Le 06/10/2016 20:31

Salut,

Allez, encore un petit post concernant l'amélioration de ce cher site.
En topotant l'autre jour, j'ai voulu trouver le meilleur tour à faire en fonction des sentiers qui existent. On trouve rapidement lesdits sentiers sauf qu'il y a un hic, la plupart ont des notes globales, dont on connait le nombre d'avis, mais pas moyen de connaitre les avis en détail, au mieux seuls qq commentaires sont inscrits au bas de la page du sentier, les autres doivent être les notes inscrites par les contributeurs dans un topo, et là c'est un peu plus compliqué d'aller trouver l'info.

Pourquoi ne pas faire en sorte que chaque note dans un topo soit renvoyée vers la page dudit sentier. Moi j'aimerais bien car quand on voit une note, çà veut tout et rien dire. On a parfois des affinités de ressenti avec certains, et pour d'autres c'est l'inverse.

Donc voilà, si on peut faire suivre les notes, pourquoi pas faire suivre les avis qui vont avec, et surtout de qui ils proviennent, merci

F
friz
[1102 posts] - Le 07/10/2016 21:37

Si t'arrives à sortir Jeroen de son hibernation 8O

I
Invité
[10855 posts] - Le 08/10/2016 21:41

Estivation 😄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER