ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > location vtt maroc

location vtt maroc


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jeano
[11 posts] - Le 04/03/2024 15:56

Bonjour à tous, nous avons un voyage prévu fin octobre au Maroc, avec l'intention de faire un peu de vtt.
Quelqu'un a t'il déjà loué un vélo dans la région de Tinghir?
Que vaut cette région pour le vtt?

Merci

C
caminos
[11 posts] - Le 08/03/2024 13:15

Bonjour,
Pas d'info sur la location à Tinghir. A Marrakech on trouve des VTT à louer dans un boutique du quartier européen attenant à l'hôtel Toulousain.

Le secteur (vallées du Todra et du Dades) se caractérise sinon par de nombreuses pistes. Je ne suis pas sûr que l'on y trouve de nombreux singles mais suis intéressé par ton retour une fois le voyage achevé (on trouve sinon des singles splendides dans le massif du Sirwa, dans certains secteurs ponctuels de marnes au-dessus de l'Ourika - il y a une trace exceptionnelle à faire, postés il y a de nombreuses années sur VTTour -, et dnas quelques coins ponctuels du Haut-Atlas, où les portages ne sont pas trop affreux...).

Rando Toudgha VTT Tinghir
[3 posts] - Le 09/03/2024 01:30

Bonjour mes amis vous êtes la bienvenue à Tinghir chez nous. Oui Nous sommes une coopérative de location de VTT sur Tinghir. Nous avons des VTT à votre service qui peuvent vous aider à faire des randonnées et circuits dans la région. de plus on peut vous organiser des circuits selon votre choix.
La région est exceptionnelle au niveau de la nature et de paysage extra ordinaire. A ne pas rater .
Pour toute autre information je vous laisse les coordonnée de contact :
- Tel : +212666617353 LAHCEN FATHI GUIDE OFFICIEL AGRÉÉE PAR L’ÉTAT.
- Mail: cooperative.rando[AT]gmail.com
- Site web provisoire : sites.google.com/view/locationvtttinghir/accueil?authuser=0
- Vous pouvez allez sur google map et tapez : location de vtt tinghir

Le ded
[7491 posts] - Le 09/03/2024 07:54

Merci pour votre message, jeano va être content d'avoir LA bonne réponse qu'il attendait 😉

J
jeano
[11 posts] - Le 09/03/2024 14:37

Bonjour à tous, merci pour les infos Caminos, si on y va je ferai un retour.
Merci Fathi, je vais prendre contact avec toi un fois le séjour calé. A bientôt.

papito38⚡
[234 posts] - Le 09/03/2024 19:48

On a passé 2 mois au Maroc en mars avril au Maroc.
Tu peux voir nos plus belles sorties sur le site.
Pas vu de boutiques de vélo mais beaucoup de vélos venant de france dans les souks, pas du technique.
Vtt bien roulant sur les pistes ( de plus en plus goudronné), sentiers souvent très cassants sauf au fond des vallées dans les palmeraies et jardins.
Très sympa poursebalder dans les les villages.
Pas besoin de TS.
Pour la location tu peux voir le post plus haut.
A Tinghir on a bien aimé les balades dans les palmeraies et jardins jusqu'à l'entrée des gorges.
vttour.fr/sorties/19890

Au sud de Tinghir il faut aller vers le massif du Sahro, très mineral, sinon les abords sont un peu loooongs.
Regarde la sortie Sarhro Tizi Tazarert versant nord sur VTTour vttour.fr/sorties/20057

Une autre fois on avait loué des vélos dans un des dizaines réparateurs de vélos de chaque ville, pour moins de 10€.

Pour en savoir plus, me contacter.

J
jeano
[11 posts] - Le 09/03/2024 21:50

Merci pour ces bonnes infos.
Bon vélo.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER