ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > NOUVELLE MARQUE: ROOT 666

NOUVELLE MARQUE: ROOT 666


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
batwalts
[2 posts] - Le 03/03/2011 23:43

Salut à tous !

Un petit post poour vous parler d'une nouvelle marque qui débarque, çà s'appel ROOT 666.

C'est un pote qui m'en a parlé, j'ai commandé un cadre "Excess" carbone ( un rigide XC race), c'est une vraie tuerie au niveau du look.

En plus les prix sont diaboliques ( à l'image de la marque ).

Je vous laisse seuls juges mais je vous encourage a foncer !!!

Toutes les infos sur www.root-666.com

Bon ride à tous.
Pierre.

S
squal
[2391 posts] - Le 04/03/2011 07:00

Le pote qui t'en a parlé ce serait pas ton pote à qui tu fais de la pub ? www.extremevtt.com/index.php?showuser=19173.
En cherchant dans tes messages on trouve celui-ci :
Dans le sujet : Les Bikes & Matériels 2011

Posté 4 mar 2011
Salut les amis !

Je vois que vous aimez le beau matos !

J'ai un spad à vous soumettre en pièce jointe.

C'est un pote qui a lancé sa marque, çà s'appel ROOT 666, sa déchire bien, je sais que la déco du proto est pas définitive mais j'aime bien la bébète !

En plus il annonce des tarifs de ouf.

N'hésitez pas a donner votre avis !


Bonjour la bouffonnerie de ta part !

Bref comme entrée sur le site ici avec une tel 1er message, ... Ben c'est naze. Je souhaite quand même que ton pote s'en sorte, mais avec une aide de ce style ben perso je sais pas trop si on peut appeler ça de l'aide.

Bref on verra si on laisse en ligne ou non. Car pour la pub directe elle est interdite sur le site sauf dans le forum réservé aux pros. Je te laisse la trouver 😉

B
batwalts
[2 posts] - Le 04/03/2011 13:44

Salut camarade vetetiste !

Je vois que t'as la gachette facile et nerveuse !

C'est un peu dommage.Je vois pas pourquoi je pourrais pas dire du bien de ROOT 666, comme certains autres ventes les mérites de Scott, Lapierre ou cannondale.

Je t'encourage juste à être petit peu plus curieux.

Maintenant "c'est vous qui voyez !" 😉

S
squal
[2391 posts] - Le 04/03/2011 14:25

C'est juste la manière d'amener les chose qui me dérange dans ton message. Pour ce qui est de la gachette facile c'est pas vraiement mon style, sauf quand en face on est maladroit d'emblée et ce volontairement...
Poster un premier message flattant une marque de VTT en disant : "C'est un pote qui m'en a parlé", alors que le pote en question d'après ce qu'on voit sur un autre forum c'est juste le distributeur de la marque, ben c'est "lourdaud".

Et malheureusement tu n'es pas le premier à faire ceci depuis quelque temps. Donc je te fais un gentil "recadrage" et surtout note que je n'ai pas viré le message ni le lien 😉 . Je laisse donc chacun se faire son avis et surtout découvrir cette marque.

Bref, tu pouvais simplement nous dire qu'une nouvelle marque sortait, qu'un pote à toi en était un distributeur et que si on voulait des infos on suivait le lien.

Sur ce A+

I
Invité
[10855 posts] - Le 04/03/2011 15:27

Je ne suis pas modo mais simple contributeur ET il est facile de constater que Batwalts et le "dirigeant" de Root 666 ne sont qu'un.
J'en déduis que ce type nous prend pour des truffes avec le style Carla bien connu (la Primprenelle à Nicolas) "Quelqu'un m'a dit ".
De plus, ce site de eCommerce ne répond pas à la loi du 21 juin 2004 concernant les mentions obligatoires (capital social, CGV, déclaration CNIL,...) et donc je n'investirai pas, pour l'instant, un carat dans la marque du diable! 😉

Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER