ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Sunn

Sunn


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
pyros
[222 posts] - Le 24/09/2011 18:38

Alors là, en fait ce n'est pas pour avoir un avis de quoi que ce soit, ça serait pour savoir si quelqu'un pourrait soit me donner des nouvelles de cette magnifique entreprise qu'était Sunn ou alors pour confirmer ou infirmer les infos que j'ai glané de ci de là et qui ne sont pas très rose. Je suis moi même Saint-Gaudinois, c'est pourquoi cette marque a toujours fait partie un peu de ma culture Vttistique. En plus, je continue à rouler sur un de leur vélo, certes plus très jeune mais d'une efficacité sans faille : un Sunn Crosss qui, en 10ans n'a connu que peu de désagréments et ceci avec quand même une pratique relativement intensive. Bon, comme vous avez peut être pu le comprendre, j'aime bien mon vélo. C'est donc pour ça que je suis relativement inquiet devant les doutes existant sur l'avenir de Sunn. Cette boite a quitté notre ville l'année dernière avec le projet de s'instaler sur Toulouse. En parallèle on apprenais que la fabrication, elle, partait en Pologne. Cette année aucun vélo Sunn 2012 dans les catalogues. Une info récente m'apprenais que Sunn serait sur le point de se faire racheter par un gros du marché vélo. Alors, qu'en est il. Quelqu'un pourrait me dire.
ça serait tout de même une bien mauvaise fin pour une si belle aventure. 🙁

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER