ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Projets de topo ?

Projets de topo ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
pyros
[222 posts] - Le 28/09/2011 22:25

Alors tiens, une petite question en passant. 😯
Voilà, je suis dans la construction d'un itinéraire mais pour l'instant seulement sur carte. Je ne sais absolument pas si ça passe en réel (Sauf bien sûr, certains sentiers soit déjà connus, soit évidents).
Est ce que je pourrais faire apparaitre ce circuit en tant que topo, dans mon carnet de courses, en notant qu'il ne s'agit là que d'un projet et qu'il n'a pas encore été réalisé ? Je pourrais alors le faire évoluer petit à petit en allant voir l'état de santé des sentiers sur le terrain.(ce qui va sans doute me prendre pas mal de temps au vue de l'ampleur du projet) Me suis-je bien fais comprendre ?
Alors les modos, qu'est ce que vous en dite ?
Vous croyez que j'ai droit ? 🤭

F
Florent
[2037 posts] - Le 28/09/2011 23:17

tu veux dire écrire un topo en fait ?

Dans ton profil on peut accéder à tous les topos mais aussi les sentiers dont tu es l'initiateur (sans nécessairement qu'une sortie leur soit attachée)

Ca devrait répondre à ta demande.

zigual
[1039 posts] - Le 29/09/2011 08:26

Oui, si tu es sûr de mettre un terme à ton projet, et surtout si tu précises bien en gras et en rouge que ce topo est en cours d'élaboration 😉

P
pyros
[222 posts] - Le 29/09/2011 10:45

Marci bocou!
Alors, juste une dernière question, pour écrire en rouge c'est bien en tapant le code indiqué dans l'aide:en début de phrase et en fin ?
C'est bien ça ?
Et pour écrire en gras ?

P
pyros
[222 posts] - Le 29/09/2011 10:52

Ah ouais, c'est kool, ça marche!!! 🤣 🤣 🤣
Waou, trop fort. 😎
Du coup j'ai eu ma réponse automatiquement. Vous fatiguez pas à me répondre.
Mon état de trizopathe de l'informatique se confirme mais, vous voyez, je me soigne. 8O
A+

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 29/09/2011 21:50

🤣 😉 😎

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER