ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le coin des pros > go 1 bike.com

go 1 bike.com


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
fyloo
[6 posts] - Le 19/12/2011 20:58

bonjour à tous

juste pour ceux qui veulent acheter sur go1 bike.com...
FUYEZ !!!!!
15 jours que j'ai commandé, toujours aucune nouvelle, ne repondent pas aux mails, rien au tel...
de vrais voleurs, ai demandé le remboursement, aucune nouvelles...

NE PAS ACHETER !!!!!!!!!

P
pyros
[222 posts] - Le 19/12/2011 22:04

Bon, ben, fyloo, désolé. J'ai acheté une fourche chez eux. Ca s'est très bien passé. Par contre, si tu cherche bien sur le forum, j'ai déjà vu passer des messages d'un vttourien mécontent de Go1. Je crois que son histoire se finissait bien mais il lui avait fallut être patient. Allez, courage, tout n'est pas perdu. 😉

F
fyloo
[6 posts] - Le 19/12/2011 22:10

😡
ben t'as eu du bol, je deconseille ce site a tlm !!!! je suis en train de leur faire une sacré pub....

S
squal
[2391 posts] - Le 19/12/2011 22:25

Faut aussi se méfier des commandes 2/3 semaines avant Noël... Les transporteurs ou les boîtes semblent privilégier certains colis. La cause prix plus chers ou vendeurs "sans poids" ?!? Ca existe déjà avec le courrier, alors ça doit pas être bien différent pour les colis 🙄

Sinon pour ce qui est de les contacter, ben pareil... Certaines boîtes ferment pour les vacances de Noël... donc rendez-vous en janvier pour la réponse. Ca m'est arrivé un Noël, j'ai jamais pu avoir la boîte et le colis est arrivé le 4 janvier !!! Dommage pour les cadeaux de Noël 🙁 . Cette année j'ai une commande censé avoir été déposée au livreur le 9/12 et toujours rien chez moi... Je pense que je ne l'aurais pas avant début janvier. Mais pas grave car c'est pas pour Noël.

Je concède que c'est très désagréable et ça ne fait pas très pro de la part de la boîte (même s'ils n'y sont peut-être pour rien)... Mais clair qu'un petit suivi des colis et donc une info à l'acheteur pour le prévenir que la commande aura du retard, ce serait sympa et bien (si c'est possible).

D
d@vid
[589 posts] - Le 20/12/2011 12:39

C'est quoi que tu as commandé ?

F
fyloo
[6 posts] - Le 20/12/2011 14:34

pedales auto

I
Invité
[10855 posts] - Le 20/12/2011 15:27

Salut fyloo,

même cas que toi pour une commande passée le 8 décembre 2011.

j'ai beau essayer d'appeler tous les jours + mail aucun retour.

Je compte essayer de passer à toulouse pour leur rendre une petite visite en janvier si je n'ai pas de leurs nouvelles ...

Merci de me prévenir si tu arrive à les joindre ou si tu recois qqch.

F
fyloo
[6 posts] - Le 20/12/2011 19:26

salut

ma commande vient d'etre expediee ce soir, je te dis quand je la recois...

a+

I
Invité
[10855 posts] - Le 24/12/2011 10:40

ca y est !!! livré !! mais il a fallu s'enregistrer sur plein de forum, leur faire plein de bonnes pub pour qu'ils se bougent !!!! vu ce que je mettais ...enfin livré tout est ok !!!mais je ne recommande pas ce site, donc pas des voleurs !!!! mais site a eviter !!!

T
toope42
[71 posts] - Le 21/02/2012 09:10

Salut, moi j'ai pris un cadre sunn en solde chez eux et pas de problème. Llivré en deux jours. Après, c'est sûr, les commandes avant Noël, c'est très long partout, surtout que très souvent, la poste ne suit pas du tout le rythme. L'année dernière pour mon vélo de route, j'ai commandé 14 fois chez des marchands différents, tous livrés par la poste. Et ben, aucun colissimo dans les délais. Avec les numéros et le suivi je regardai, j'ai appelé plusieurs fois la poste quand il était prêt à livrer et qu'il n'arrivait pas. Bref, le facteur avait trop de travail et rentrait direct à 15H tournée finie ou non... Donc tout n'est pas la faute des sites de vpc...

F
fyloo
[6 posts] - Le 21/02/2012 20:40

la moindre des choses est de rappeler le client...question de respect et là zero pointé, c'est pas la faute de la poste...

T
toope42
[71 posts] - Le 22/02/2012 19:50

oui, je veux bien, mais quelles sont les " shop" qui rapellent leurs clients quand il y a un problème dans la période de Noël, pas beaucoup hélas.

F
fyloo
[6 posts] - Le 22/02/2012 20:26

toi tu bosses chez go1 bike !!! pas la peine d'aller sur les forums pour defendre ton shop !!! bien essayé !!! bref ce sho c'est la loose, un point c'est tout !!! vive sportshop !!! qui livre en 2 jours et qui rappelle ses clients !!! 😄

I
Invité
[10855 posts] - Le 23/02/2012 00:00

Bonsoir,

Je vous déconseille ce site.

J'ai passé 2 commandes successivement dans ce magasin.
la première le 06 janvier. Elle devait être expédiée en même temps que la seconde mais rien de reçu à ce jour.
la 2ème le 18 janvier.
J'ai reçu celle du 18 janvier le 02/02/2012 : tiges de selle Sunn Origin à la place d'Elitis Lite, jambière en L au lieu du S

Depuis plus aucune nouvelle ni à mes emails par formulaire de contact, ni par téléphone ni par procédure de litige paypal.

Je reçois par contre les newsletters !

Donc, à votre place je fuirais ce shop !

T
toope42
[71 posts] - Le 23/02/2012 11:07

eh, fyloo, je bosse pas chez go1bike, je suis fonctionnaire, en uniforme pour te faire plaisir!!! et je commande chez probike, alltricks,crc, rcz , jpracing bike qui me construit mes roues, alors de la même manière je pense qu'il est tjs limité de s'en tenir à un ou deux cas, surtout le tien. Celui de jeps, est par contre plus parlant.

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER