ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Retour du printemps

Retour du printemps


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
pyros
[222 posts] - Le 25/02/2012 00:58

Hé! Les Gars, ça y est c'est le printemps. 😎 😎
Je suis sorti cet aprem et je vous assure, ça y est, il est là (en tous cas chez moi) vous pouvez ressortir votre monture. D'ailleurs, je suis sûr que en allant lui faire un petit coucou dans votre garage, vous allez la retrouver toutes excitée et frétillante. C'est la preuve qu'il est temps de reprendre du service, non ?
Allez hop!!!

F
FRED714
[150 posts] - Le 25/02/2012 10:12

Oh que oui. Déjà depuis le week end dernier on revit.
Quelle punition cet hiver, je n'avais jamais passé autant de temps sans rouler.
Il est temps maintenant de rattrapper le temps perdu.

Bons rides à tous

fred

D
d@vid
[589 posts] - Le 25/02/2012 11:35

Ah ah, faut habiter dans les bonnes régions. Celles où on ne range jamais le vélo... 😉

Le ded
[7511 posts] - Le 25/02/2012 16:21

FRED714 a dit :
Quelle punition cet hiver, je n'avais jamais passé autant de temps sans rouler.

Bof pas convaincu. 8O
Il faut un temps pour tout et le propre est de s'adapter avec ce que l'on a. Comme on ne peut pas changer le cours (le cycle) des saisons (et c'est un bien!), il faut regarder un peu plus loin que son nombril 😜 😉

F
Fafonline
[289 posts] - Le 25/02/2012 18:32

Clair trop dure la neige en hiver ;-) . Non sans blague on a pas trop l'habitude Dans le 06 et il est vrai qu'on peut rouler presque toute l'année.

J
JJDU38
[115 posts] - Le 25/02/2012 20:09

Eh les djeuns arrêtez de vous plaindre, c'est l'hiver faut qui se fasse pour avoir un bel été. Pis vous avez pas connu 56 au siècle dernier 😉 😉 😉

F
FRED714
[150 posts] - Le 26/02/2012 09:18

Merci le ded, mais je sais regarder bcp + loin que mon nombril.
J'ai aussi le droit d'exprimer le fait que ça me manquait de ne pouvoir rouler 😉 😉 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER