Ski
Accueil > Sentiers > Bouches-du-Rhône > Col de l'Espigoulier > Bergerie de Tuny
Par fred13

Col de l'Espigoulier > Bergerie de Tuny (Bouches-du-Rhône)

Télécharger | Afficher sur IGN | VTTrack

Sorties associées

09.06.13Galère, Saint-Clair sans éclair mais frein avant "targetté" avant la Saucette : Sympa avant d'arriver sur la partie plongeante: graviers sans adhérence! Suis passé à pied et même à pied, ça a du mal à tenir! Passage de la barre pas évident seul avec le vélo, mais ça le fait!
20.05.13Les 24 sentiers les moins pires de la Sainte Baume :
07.04.13Clapes, St Clair, Cruvelier : Très ludique. Slalom entre les arbres
26.01.13Tour hivernal en versant Nord de la Ste Baume : dans la neige au départ
06.01.13Sainte Baume, boucle en versant Nord : joli plongeon sur la fin

Commentaires associés au sentier

» Par SpatMan, le dimanche 09 Juin 2013 à 20:34

6/10. Barre rocheuse évitable en suivant le tracé qui part à gauche (sens descendant).

» Par foxdiver, le samedi 18 Novembre 2017 à 06:28

6/10. Les premiers deux tiers de ce single son extra et pas trop dur T2 à T3. Par contre la trace gpx dupliquée sur la cartographie actuelle semble un peu deviée du vrai chemin eà un moment elle semble s'écarter de beaucoup de la vrai trace!? A revoir
Ici Le troisième tiers descente sur la Bergerie de Tuny plutôt A EVITER , C'est la cagade: un immense pierrier raide et très glissant inroulable et en plus à pied c'est presque pire avec le bike sur le dos un vrai casse gueule... Un peu plus haut, à la patte d'oie en haut il ne faut pas prendre à droite mais à gauche çà remonte un petit peu et la trace de ce single existe nommé (bergerie de Tuny variante inferieure) Sauf que cette variante est T3 T4 par sa pente uniquement mais très stable car majoritairement faite de terre et non de pierres (passage enduro des V. Vie 2017). Je note 8 pour les premiers 2/3 et 4 pour la fin bref une moyenne à 6!

Connectez vous pour ajouter un commentaire.