Ski
Accueil > Sentiers > Bouches-du-Rhône > La Lare Classique
Par Florent

La Lare Classique (Bouches-du-Rhône)

Télécharger | Afficher sur IGN | VTTrack

Sorties associées

Pas de sorties associées

Commentaires associés au sentier

» Par Florent, le lundi 14 Avril 2014 à 19:25

6/10. Perso j'ai pas aimé cette descente, on y prend pas un gros plaisir.

» Par foxdiver, le mercredi 23 Décembre 2015 à 06:47

7/10. Des trois descentes possibles su ce versant et distribuée Accessible par ce DFCI en balcon, il y a La Lare (ouest) et la descente N du sommet et à mi-chemin du DFCI à gauche il y a celui dont nous parlons..
C'est pas la meilleure de ce versant, mais reste à faire pour ceux qui veulent changer, départ pas évident à trouver...
Cà part assez raide dans les sous bois mais pas longtemps, un rocher qui déborde, limite on descend du vélo, mais après çà se descend plutôt bien, quelques passages mériteraient d'être réaménagé, pas mal de grosses caillasses sur la partie basse, en fait ce single aurait besoin d'être un peu nettoyé... Perso je le qualifie de T3 , pas de difficulté majeur. Reste à faire tout de même, plus on y passera plus il sera praticable.

» Par jvo8513, le dimanche 09 Mai 2021 à 14:01

8/10. A tester sans hesitation, c'est un bon T3+ avec quelques passages ponctuels en T4. Ce n'est pas une descente où on va vite avec du flow, c'est plus une descente technique. A éviter par temps humide. Un peu délaissé au profit du single qui part du bout la crête (citerne), ce sentier redevient à la mode. D'autant plus qu'il y a maintenant une petite rallonge sur le haut (www.vttour.fr/sentiers/pinkman-start,12446.html). Petit nettoyage fait fin mai 2021.

Connectez vous pour ajouter un commentaire.