Ski
Accueil > Topo Guide > Sentiers > Belledonne > Journée XC sur le plateau de Jarrie et les 4 Seigneurs (sortie du 28 mai 2011)

Journée XC sur le plateau de Jarrie et les 4 Seigneurs : Sortie du samedi 28 mai 2011 par slyeb

Participants : sébastien, Dima

Récit de la sortie

sortie en deux temps, le matin avec passage chez Routens pour essayer un gros vélo en 180 le Claymore et un all montain le jekyll en 140.

monté rapide sur le claymore, un bon gros vélo un peu lourd, qui monte quand même, avec ca grosse fourche en talas. l'armoto arriéré a deux positions ce qui une aide non négligeable pour la monté. i dem pour le talas, sinon le vélo cabre. En descente c'est une tuerie. le velo est rassurant et les élixir CR donne de bonnes sensations sur les freinages. la monte en fat Albert st terrible aussi. ca descente vite, il donnerai presque envie de sauter les bosses du parcours.

ca donnerai presque envie pour les descentes un gros velo comme ca avec un poids d'un peu plus de 14kg.

sinon pour l’après midi, retour sur nos chers vélos. avec un tour du plateau de Jarrie. Dima voulait voir ce que voulais dire XC à Grenoble. en voici un bel exemple; on a presque tout fait, saut du moine avec les crêtes, le single de Montchaub' et le final sur les 4 seigneurs..

et le tout avec un soleil terrible.

miam




Distance réelle parcourue : 71 km
Denivelé réel effectué : 1930 m



 
 
 
 

Commentaires

(pas de commentaires)

Le VTT est une activité dangereuse qui doit être pratiquée de façon responsable. Les informations contenues dans ce site sont données à titre indicatif et devraient uniquement êtres prises en tant que tel. Choisissez des itinéraires adaptés à vos capacités techniques et physiques et soyez attentifs à leur condition.