Pralognan > La Montagne : (montée) C'est une piste et elle a le mérite d'exister. Tout roule même s'il faut s'arracher les tendons par moment! Un peu de cailloux qui roulent.
Col du Golet (versant Sud) : (montée) ça roule vers la fin. sinon propre car très utilisé par les randonneurs. (Les génisses n'y vont pas!)
Col de la Dent > Col du Golet : (montée) Propre et lisse. Bon grip. PAs toujours facile de rester sur le vélo!
Crête du Mont Charvet : (montée) Propre, lisse et magique. 80% en portage mais quel site ces crêtes.
Col de la Grand Pierre (versant S) : (descente) Propre, lisse et très creusé sur le haut (style mini canyon très agréable et sécurit).
Col des Saulces (versant Nord) : (descente/montée) Propre. Je suis allé chercher une partie qui roule en coupant court dans le pierrier des Glacerets. Sinon la piste ne mérite même pas d'être sur le vélo :)
Col de Saulces > Col du Mône : (montée) Propre, lisse et grip superbe. Un vrai bonheur
Petit Mont Blanc (versant Ouest) : (montée) Propre. En portage intégral
Petit Mont Blanc (versant Sud) : 1 portion NR car glissement de terrain. De nombreuses coupes de randonneurs. Bizarre comme les petits cailloux blancs n'ont pas le même comportement que la gravette d'en face ! Propre et bon grip
Petit Mont Blanc : sentier des 100 virages : Propre et lisse. rien à signaler si ce n'est les épingles bien fermées parfois. superbe itinéraire!
Doron (rive gauche) : Linéaire pour éviter la route. Propre et pas mal de marcheurs qui ont l'impression que le sentier n'existe que pour les baskets!
Du Mont Coin je voyais bien que ça fumait au PMB et j'ai bien pensé que c'était toi
Quelle santé ! toi et ton vélo , vous vous reposez à tour de rôle , c'est ça ?!!!
beau final !! il va falloir que tu retournes aux affaires enfin
Joli tout ça André
Un trés bon souvenir en bonne compagnie.
Tu as fait ton pèlerinage
Le VTT est une activité dangereuse qui doit être pratiquée de façon responsable. Les informations contenues dans ce site sont données à titre indicatif et devraient uniquement êtres prises en tant que tel. Choisissez des itinéraires adaptés à vos capacités techniques et physiques et soyez attentifs à leur condition.