Ski
Accueil > Topo Guide > Sentiers > Grandes Rousses / Pays d'Arves > Poursuite des Gammes Valloirines (sortie du 06 juillet 2016)

Poursuite des Gammes Valloirines : Sortie du mercredi 06 juillet 2016 par Arev73

Participants : seul(e)

Remarques terrain


Sentiers associés

3 La Fourche > les Solèdes : En A/R, un peu de ménage en montant pour mieux profiter de la descente. Herbeux sur le haut, le bas est en cours de fauchage.

4 Les Solèdes par le Pont du Diable (Gorge de l'Enfer) : Fait le haut, épingles trop serrées pour mon niveau, il vient d'être fauché

3 Sentier éco-sylve du Bois de la Prise : Excellent

2 Les Diseurs > Les 3 Croix" : Bon sentier en montagnes russes jusqu'à la piste, fait des 3 Croix à Poingt Rogereuil

Récit de la sortie

Itinéraire suivi : Valloire > Poingt Ravier > Les Solèdes > La Fourche en A/R > Poingt Ravier > Valloire > Les Trois Croix > Poingt Rogereuil > Valloire

Je poursuis mes gammes autour de Poingt Ravier avec le single de la Fourche en A/R, la partie supérieure des Gorges de l'Enfer dont je ne maîtrise pas les épingles, même à deux mains :P et en final, l'excellent sentier du Bois de la Prise :)
J'étais à un doigt de faire le single de l'Entraz, mais la perspective d'un poussage supplémentaire a déclenché un mouvement protestataire de mes extrémités supérieures droites :lost:
Je finis donc par du roulant en montant au Poingt Rogereuil par les Trois Croix, rien de folichon, mais ça fait tourner les jambes

C'était une belle petite journée VTT. :wink:


Distance réelle parcourue : 25 km
Denivelé réel effectué : 1300 m



 
 
 
 

Commentaires

» Par Phil'Ô, le jeudi 07 juillet 2016 à 07:58

Vraiment un chouette secteur pour faire ses gammes

Tu fais des arpèges ou tu es sur des accords :P ?

» Par Arev73, le jeudi 07 juillet 2016 à 08:57

En ce moment, je roule plutôt désaccordé :wink:

» Par Le ded, le jeudi 07 juillet 2016 à 12:06

Faut recaler ton diapason :P

Le VTT est une activité dangereuse qui doit être pratiquée de façon responsable. Les informations contenues dans ce site sont données à titre indicatif et devraient uniquement êtres prises en tant que tel. Choisissez des itinéraires adaptés à vos capacités techniques et physiques et soyez attentifs à leur condition.