Ski
Accueil > Topo Guide > Sentiers > Sainte Baume / Calanques / Monts Toulonnais > Sortie After Taff dans le futur PN des Calanques : Col de la Selle > Callelongue (sortie du 26 octobre 2011)

Sortie After Taff dans le futur PN des Calanques : Col de la Selle > Callelongue : Sortie du mercredi 26 octobre 2011 par Florent

Participants : milpat

Remarques terrain

encore des traces d'humidité

Sentiers associés

3 Col de la Selle > Fontaine de Voire : traces d'humidité, un passage à pieds.

4 Col de la Selle > Sémaphore de Callelongue : toujours aussi sympa, même si en fin de journée les remontées sont assassines, une petite pensée pour toute la troupe qui avait terminé par ce sentier, pas si descendant que ça hein Ziqual ;)

3 Col du Sémaphore (versant N) : toujours aussi fun avec l'éclairage

5 Liaison Col de Montagne de l'Aigle > Balcon du Col de la Selle : à la montée : deux portages mais roule bien en dehors.

Récit de la sortie

Itinéraire suivi : Traverse Parengon > Col de la Selle > Callelongue > Traverse Parengon

Sur les coup de 17h, milpat me chauffe sur ce forum
Il fait trop beau, hop, on passe en mode after taff :)

Départ bcp plus tard pour un RDV à 19h, le soleil est bien tombé. On finit par le traditionnel Col de la Selle > Callelongue qui reste roulable avec une petite frontale (T3+/T4).

On discute forcément du dossier en cours, et milpat sera un nouveau participant à l'enquête publique, avec un relai auprès des Moutons Biques pour motiver tout le monde pour participer !


Distance réelle parcourue : 13 km
Denivelé réel effectué : 600 m



 
 
 
 

Commentaires

» Par SpatMan, le jeudi 27 octobre 2011 à 09:29

Aller, tout les VTTistes, bougez-vous! :)

» Par pluc, le jeudi 27 octobre 2011 à 10:27

Super motivé, Florent, prêt à rouler de nuit, pour obtenir des participations à l'enquête! :)

Le VTT est une activité dangereuse qui doit être pratiquée de façon responsable. Les informations contenues dans ce site sont données à titre indicatif et devraient uniquement êtres prises en tant que tel. Choisissez des itinéraires adaptés à vos capacités techniques et physiques et soyez attentifs à leur condition.