Ski
Accueil > Topo Guide > Sentiers > Belledonne > Traversée des 4 seigneurs à Bellevue (sortie du 16 octobre 2009)

Traversée des 4 seigneurs à Bellevue : Sortie du vendredi 16 octobre 2009 par damichou

Participants : Nicolas B.

Remarques terrain

Que du bon, aucune surprise.

Sentiers associés

1 Travers du Bois Fourne : Humide

2 Crêtes d'Herbeys : Sec

3 Bellevue (versant Nord) : Sec

2 Bois de Lauzet : Sec

1 Sommet de Pravena : Sec

3 Les Muriannes : Sec

1 Les Bessins : Sec

2 Villeneuve d'Uriage > Sonnant : Sec

Récit de la sortie

Une petite viré de fin de matinée, juste pour sortir le nez des travaux de la maison... Nico et pile poil à l'heure. Et c'est la première montée par la route du fort du mûrier... Je calme tout de suite mon compagnon du jour. Je n'ai pas la forme après un long mois de crève, donc doucement. Mais Nico n'as pas deux vitesse. C'est toujours à fond. Les chemins sont avalés trop vite à mon goût. Heureusement qu'il y a les descentes. Mais le chacal s'accroche et j'ai tout juste le temps de souffler. Les montées se suivent et j'explose. Voilà que je ne voie plus qu'une silhouette à l'horizon à l'arrivée sur Bellevue.
Ouf il y a la descente, l'enchaînement des deux, Bois Lauzet les Muriannes sont superbes. Je les pensais humides, mais il n'en est rien.
La dernière monte m'achève, les cochons de la ferme des cochets me font saliver, et j'en parle a Nico qui m'avoue qu'il a lui aussi un creux. Nous nous quittons à la boulangerie des 4 seigneurs, luis sur le fort du mûrier moi par la descente sur le sonnant....

Il est en forme, et moi ce n'est pas le cas. Il va tout casser cette année en ski, j'ai trouvé mon mulet pour les traces d'hiver.



Distance réelle parcourue : 38 km
Denivelé réel effectué : 1080 m



 
 
 
 

Commentaires

(pas de commentaires)

Le VTT est une activité dangereuse qui doit être pratiquée de façon responsable. Les informations contenues dans ce site sont données à titre indicatif et devraient uniquement êtres prises en tant que tel. Choisissez des itinéraires adaptés à vos capacités techniques et physiques et soyez attentifs à leur condition.