Les Dévens, depuis le parcours sportif : à la descente
Les Dévens : bien chaud à monter par endroit, mais pas désagréable à d'autres endroits. Un peu de poussage quand même.
Le Defens <> Vallon de l'Oppidum : Kern du début virés par les chasseurs qui ont balancé des patates pour les sangliers !!! Par contre il y en a des VTTistes qui lisent les fiches sentier, la preuve j'ai été agréablement surpris : le travail léger de débroussaillage qui restait à faire au début a été fait, ça roule bien donc en début de sentier !! Encore un peu de poussage dans la zone plus raide et pas encore débroussaillée, le reste OK.
Vallon de L'Oppidum : J'ai Fais le plus gros sur la partie empruntée, mais il reste 100m à finir pour faire la jonction avec la précédente sortie. bien apprécié mon travail sur la partie basse, mais comme on va plus vite, on a tendance à bien frotter aussi ! Mais c'est incomparable bien sûr !
Vallon des Conquettes (partie basse) : Beaucoup plus large et rapide que le vallon de l'Oppidum !
Du monde qui entretient les sentiers, toi plus des "inconnus" (comme dans les Calanques ou Carpiagne... ), ça fait plaisir
Gros coupe coupe que tu as la !
» Par Florent, le jeudi 20 fevrier 2014 à 09:55C'est très efficace
@pluc : oui ça fait plaisir
Le VTT est une activité dangereuse qui doit être pratiquée de façon responsable. Les informations contenues dans ce site sont données à titre indicatif et devraient uniquement êtres prises en tant que tel. Choisissez des itinéraires adaptés à vos capacités techniques et physiques et soyez attentifs à leur condition.