Ski
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > VTTour Game 2016 : 10 septembre

Sujet VTTour Game 2016 : 10 septembre

Aller à la page : 1 2 3 4 ... 6 Suivante

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

VTTour Game 2016 : 10 septembre

 
Auteur : zigual Profil ••°°° [352 posts] 193.54.74.---
Date: 08/04/2016 15:17 [Edité: 09/09/2016 14:42]

Salut à tous :cool:

Vous l'attendiez tous (ou pas :P ), le VTTour Game 2016 se fera finalement le week-end du 10&11 septembre aux Vigneaux (Hautes-Alpes) :)

Le camping : Courounba. Comme les années précédentes, nous vous laissons gérer vos réservations : appeler le 04.92.23.02.09 ou envoyer un mail à courounba[AT]andretriganogroupe.com.
Précisez bien que vous venez pour le VTTour Game.
Pas de frais de dossiers pour une nuit. Pour 2 à 4 nuits, les frais de dossiers s'élèvent à 15€.
Vous trouverez les bulletins de réservations pour mobilhome/emplacements, les conditions et le catalogue sur ce lien.

Les topos : Du single 100% Hautes Alpes :cool:
J1 : Tête d'Oréac> Narreyroux
Plan B : Les Têtes par le bois de la Pignée (environ 1100m de D+, tout est roulant).
Pour ces deux topos, shunt possible par la via novo à 600m de D+.
Pique-nique à emporter.

J2 : 2 boucles, une le matin, une l'aprem, à voir en fonction de ce qu'on fait le J1 (pour éviter les doublons), à choisir entre :
- Narreyroux
- via novo
- champ des Ans > l'Argentière et Champs des Ans côté Vigneaux
Pique-nique au camping.

Pour les heures de départ, on verra surtout en fonction de la météo et de la température. Pensez bien à revenir voir par ici !

On prévoit aussi un mini VTTour Game pour les mini-kids :cool:

Le casse-croûte :
- Chacun gère ses pique-niques du midi (il y a une boulangerie à côté du camping et supérette au village d'à côté)
- Pour le samedi soir, on gérera les saucisses (on va essayer de ramener les fameuses saucisses d'abriès :cool: ), pain et fromage pour tout le monde (contre participation de chacun).
Boissons, accompagnements et desserts à amener par chacun.


N'oubliez pas les maillots, y a une piscine naturelle apparemment chauffée et jacuzzi !

Vous pouvez vous inscrire en répondant à ce sujet et en nous indiquant combien vous serez :wink:

A vous !

L'équipe VTTour.

Inscrits :
- Squal & zigual 2 + 2 kids
- Yann & AnneCé 2 + 2 kids
- fontra
- Claudius et Tine pour la soirée
- santa
- Ricil & Maud + 1 kid à partir de samedi soir
- Jean Luc + 2 grands kids !
- Peger
- Phil'Ô + Tim'Ô + 2 kidettes
- seb 05

Total : 17 + 7 kids
(14 qui roulent)

 

Re: VTTour Game 2016

 
Auteur : Phil'Ô Profil ••••• [3973 posts] 80.94.102.---
Date: 08/04/2016 15:58

Je pense venir avec les 2 filles (8 et 11 ans), malheureusement Tim a son brevet moins de 15 jours après, il sera donc dans les révisions :(

 

Re: VTTour Game 2016

 
Auteur : Coach [invité] 86.205.195.---
Date: 08/04/2016 16:23

Ok pour moi, je viendrai avec mes boules Quies, si je partage la chambre avec Philô ;-)

 

Re: VTTour Game 2016

 
Auteur : santa Profil°°°° [87 posts] 78.215.199.---
Date: 08/04/2016 19:16

Un de plus

 

Re: VTTour Game 2016

 
Auteur : ninizone Profil°°°° [48 posts] 81.255.216.---
Date: 08/04/2016 20:02

super c'est chez moi!!!
dommage je bosse en matin (fini à 14h40) à moins que j'échange le dimanche pour un soir.
je vous rejoindrais dans tous les cas pour rouler un peu et boire quelques bières autour du feu.
dimanche je trainerai surement dan (mon moitié)

 

Re: VTTour Game 2016

 
Auteur : jeanluc Profil°°°° [111 posts] 82.244.20.---
Date: 08/04/2016 21:34

Cool...je pense venir avec les trois kids (twins 13ans et un de 7ans)... :cool:

 

Re: VTTour Game 2016

 
Auteur : nicom Profil ••••° [800 posts] 90.52.202.---
Date: 09/04/2016 10:34 [Edité: 09/04/2016 10:43]

Cette année devrait être la bonne, avec femme qui a le ventre trop rond pour rouler (mais de toute façon le vélo c'est pas son truc) et enfant mais trop jeune pour rouler... Merci de penser au petit niveau pour les parcours :wink: :oops:
A oui pour réserver le camping c'est une centrale de réservation, donc difficile de préciser qu'on vient pour le vttourgame.... (j'ai bien essayer le tel...)

 

Re: VTTour Game 2016

 
Auteur : zigual Profil ••°°° [352 posts] 77.197.237.---
Date: 09/04/2016 13:52

Pour le camping, il est pas encore ouvert et surtout la nana qu'on a vu sur place est en formation pendant 15 jours donc je pense que pour le téléphone, il faut attendre son retour.
Par contre le mail c'est ok :wink:

Pour le petit niveau, t'iqnuiète pas nicom, tout est possible dans le 05 :D

 

Re: VTTour Game 2016

 
Auteur : nicom Profil ••••° [800 posts] 90.52.202.---
Date: 09/04/2016 14:40

ok, de toute façon on va en profiter pour rester jusqu'à jeudi... donc on sera 3 comme dit plus haut, à moins cas de force majeur (et ouai faite des gosses... :roll: )

 

Re: VTTour Game 2016

 
Auteur : zigual Profil ••°°° [352 posts] 193.54.74.---
Date: 13/04/2016 10:04

Hello !

Voici le numéro du camping : 04.92.23.02.09
Je vous tiens au courant très prochainement de comment réserver.

 

Re: VTTour Game 2016

 
Auteur : Djool Profil ••°°° [236 posts] 78.205.36.---
Date: 01/05/2016 17:25

Si vous prévoyez un atelier femme enceinte (nettoyage vélo, préparation des cocktails, n'importe quoi fera l'affaire), on en est avec Nath !
+2 donc

 

Re: VTTour Game 2016

 
Auteur : zigual Profil ••°°° [352 posts] 193.54.74.---
Date: 03/05/2016 09:07 [Edité: 03/05/2016 09:10]

Djool, y a une piscine pour les baleines échouées :lol: :P (C'est l'expérience qui parle :D )

Santa, tu viens seul ?
Ta petite famille ne veut pas re-tester la via ferrata de la Durance ? :P

Pour la réservation, appeler le 04.92.23.02.09 ou envoyer un mail à courounba[AT]andretriganogroupe.com.
Précisez bien que vous venez pour le VTTour Game.
Pas de frais de dossiers pour une nuit. Pour 2 à 4 nuits, les frais de dossiers s'élèvent à 15€. Si vous êtes plusieurs à vouloir passer 2 nuits, il faut qu'on fasse un dossier collectif et la fille du camping fera une demande exceptionnelle auprès de la centrale de réservation. Bref pas simple leur affaire et aucune idée de ce qui sera fait comme geste mais bon...

Vous trouverez les bulletins de réservations pour mobilhome/emplacements, les conditions et le catalogue ici :
www.dropbox.com/sh/wuhvetvvrqbzxjy/AADxdAFS2lFRr8NR482EAQQua?dl=0

 

Re: VTTour Game 2016

 
Auteur : santa Profil°°°° [87 posts] 78.215.199.---
Date: 08/05/2016 20:48

@ zigual,un beau souvenir cette via.
La famille n'est pas bien motivée pour le week-end. Dommage.

 

Re: VTTour Game 2016

 
Auteur : le Ced [invité] 90.42.46.---
Date: 14/05/2016 09:14

On va bien y aller ;-)

 

Re: VTTour Game 2016

 
Auteur : le Ced [invité] 90.42.46.---
Date: 14/05/2016 09:14

2+2 Kids of course :wink:

 
Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Aller à la page : 1 2 3 4 ... 6 Suivante

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]



Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.


Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail