Ski
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Antivol express

Sujet Antivol express

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Antivol express

Auteur : dargaud Profil •••°° [409 posts] 134.158.40.---
Date: 16/10/2020 10:18 [Edité: 16/10/2020 19:09]

Salut, salut,
A Grenoble les cars sont équipé depuis peu de porte-vélos à l'arrière. C'est très bien (si vous êtes assez costaud pour porter votre vélo à bout de bras pour l'accrocher à 2m50 de haut...), mais l'inconvénient principal que je vois est qu'il suffit de 2 secondes pour voler un vélo au feu.

Je cherche donc un antivol ultra-rapide à mettre en place et à enlever, et aussi très léger car ça fait encore un truc à trimballer.

Je pense éviter les systèmes à clés pour prendre peut-être qq chose comme le HIPLOK Z LOK COMBO... Vous en pensez quoi ?

Re: Antivol express

Auteur : SamyTerje Profil •••°° [392 posts] 91.170.115.---
Date: 16/10/2020 11:58

Exactement, j'en ai 2 et simple pour cet usage bus exactement ou au bar le temps d'aller faire pipi !
En avant pour les combos autour de Grenoble maintenant :wink:

Auteur : Le ded Profil ••••• [5720 posts] 88.123.108.---
Date: 16/10/2020 12:00 [Edité: 16/10/2020 12:48]

Une sangle type cale-pieds serrée sur le frein arrière va dérouter le voleur en plus du petit cadenas. :wink:

Auteur : dargaud Profil •••°° [409 posts] 82.64.181.---
Date: 16/10/2020 19:10

...ouais mais en attendant si il l'a enlevé du bus, il a bien le temps d'y réfléchir pendant que je fais ma sieste... :ill:

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Rejoignez-nous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)

Recevoir les réponses par mail