ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Sentiers !

Sentiers !


Aller à la page : 1 2 3 4 ... 8 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[2902 posts] - Le 28/09/2009 22:34

Je vous invite à lire l'article Les sentiers sur VTTour, pour prendre pleinement connaissance de cette nouvelle fonction.

Après quelques heures à coder, l'outil est opérationnel même s'il reste quelques trucs qui trainent ça et là.

Ce post est là pour que vous puissiez signaler les bugs que vous constateriez (il devrait y en avoir beaucoup) et donner les idées d'amélioration.

SamyTerje
[596 posts] - Le 28/09/2009 23:16

Mais dis donc, il n'y aurait pas un petit goût d'un site Grenoblois voisin ? 😉
Peu importe et pourvu que cela dure de faire une énorme communauté sur le web pour partager tout les bons plans ! On se demande même pourquoi ne pas associer le travail de l'un et des autres ? Vous avez déjà essayé d'en discuter avec Vinc ?

Y
Yann
[329 posts] - Le 28/09/2009 23:20

8O 8O SingleVTTrackTour 8O 8O
J'ai encore du mal à suivre mais on va y arriver 😉
Vous voulez tout tronçonner ? J'ai pas compris ces histoires d'intersections ?

"" Le sentier peut être une piste"" 🤣 🤣
Et la piste peut être une route ? 😄

Le ded
[7490 posts] - Le 28/09/2009 23:23

Qu'est ce qu'un sentier?
C'est un ou plusieurs tronçon de piste ou de sentier, entre deux intersections principales...
Le terme itinéraire serait plus représentatif et explicite, non?

Jeroen
[2902 posts] - Le 28/09/2009 23:28

SamyTerje a dit :Mais dis donc, il n'y aurait pas un petit goût d'un site Grenoblois voisin ? 😉
Peu importe et pourvu que cela dure de faire une énorme communauté sur le web pour partager tout les bons plans ! On se demande même pourquoi ne pas associer le travail de l'un et des autres ? Vous avez déjà essayé d'en discuter avec Vinc ?


Oui, on en a longuement discuté, et il est techniquement difficile de faire une base commune. On est par contre en train de réfléchir à mettre en place des passerelles sentiers <> sentiers entre les deux sites.

Je précise quelques points :

- On tronçonne tout, sauf pour les sentiers remarquables, qui peuvent intégrer plusieurs tronçons 😉
- Le sentier peut être une piste, et on va s'arrêter là pour l'heure, mais il n'est pas dit que quand vous aurez terminé de rentrer tous les sentiers du globe, on ne vous mette pas à contribution pour concurrencer NavTeq 😜

Jeroen
[2902 posts] - Le 28/09/2009 23:32

toposvtt a dit :Le terme itinéraire serait plus représentatif et explicite, non?

Non, un itinéraire est une succession de plusieurs sentiers.

Le ded
[7490 posts] - Le 29/09/2009 08:04

Dans la bulle:
Dénivelé négatif: -190m. le '-' est inutile!

L
lole
[36 posts] - Le 29/09/2009 08:31

j'en connais un qui va s'arracher les tifs 🤣 🤣 🤣 pas vrai fontra !!!!!

F
fontra
[1599 posts] - Le 29/09/2009 09:11

lole a dit :j'en connais un qui va s'arracher les tifs 🤣 🤣 🤣 pas vrai fontra !!!!!

Tout va bien 🙄
Tu as vu au moins qu'il y a un sentier au dessus de Rieutort 😜 😉

P
papyrobert
[156 posts] - Le 29/09/2009 09:53

Il faudra surtout signaler à l'attention de nos amis freeriders si le haut des sentiers peut être atteint par le 4x4 de maman...

et aussi si on peut rajouter des tremplins 😉

S
SpatMan
[141 posts] - Le 29/09/2009 11:02

Salut!

Tout simplement, génial!

Merci à toute l'équipe d'avoir réussi à mettre ça en place!
Et maintenant, bin, à tous de jouer rouler! 😄
Y a du boulot pour tracer tous les sentiers/chemins du globe! 8O 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 29/09/2009 11:09

papyrobert a dit :Il faudra surtout signaler à l'attention de nos amis freeriders si le haut des sentiers peut être atteint par le 4x4 de maman...

et aussi si on peut rajouter des tremplins 😉

le VTT est une grande famille et on ne peut pas dénigrer les disciplines connexes dont chacuns, chacunes ont le loisir de pratiquer. L'essence du VTT ne réside pas essentiellement dans le portage de celui çi 🤣

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 29/09/2009 11:12

Il ne dénigre pas, il se moque 😉 🤣

T
totoff
[562 posts] - Le 29/09/2009 11:20

déjà qu'il faut une bonne motiv pour rentrer un topo, alors s'il faut en plus saucissonner tout ca 🙁
surtout si le réseau de sentiers est dense, ca va vite être la panique, genre 50 sentiers pour une boucle de 30 bornes.
Mais je vais pas décourager les bonnes volontés 😎

F
Florent
[2037 posts] - Le 29/09/2009 11:21

Sans parler que les premiers freerideurs authentiques portaient bien leur vélo (demandez à Simons & co)

Aller à la page : 1 2 3 4 ... 8 Suivante

Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER