ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Partenaire pour reperage Vtopo savoie Tome 2

Partenaire pour reperage Vtopo savoie Tome 2


Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 10/05/2011 18:20

salut a tous,

Je suis co-auteur du vtopo savoie tome 1 sortie cette année en avril 2011. J'ai 32 ans, j'habite Grenoble et je pratique la montagne sous toutes ces formes, alpi, grimpe, ski de rando, splitboard, cascade et bien sur VTT !!!!

montagnepourlefun.over-blog.com/article-vtopo-savoie-tome-1-1-an-de-boulot-recompense-71915271.html

Un vtopo savoie tome 2 est en préparation entre albertville et le col de l'Iseran en passant par le beaufortin, les bauges, le parc de la vanoise, les 3 vallées... Bref un potentiel énorme et varié d'itinéraire à repérer ou à défricher en perspective. Du pur plaisir pour moi !

Je passe ici une annonce aux vttouriens qui seraient motivés pour rouler ensemble dans le cadre de ce repérage Vtopo, pour le plaisir ou pour me montrer les singles secret de cette région, partager du bon temps en montagne, deconnade et pure single au rendez vous ! Mes disponibilitées sont le week-end jusque mi juin et ensuite un peu tout le temps jusque mi septembre.

Bonne descente à tous !

Olivier

Jeroen
[2902 posts] - Le 10/05/2011 18:40

sale gosse a dit :salut a tous,
Salut sale gosse, bienvenue sur vttour !

sale gosse a dit :pour le plaisir ou pour me montrer les singles secret de cette région, partager du bon temps en montagne, deconnade et pure single au rendez vous !
Moui, attention quand à ne pas republier des itinéraires originaux tirés de la base, sinon je vous envoie mes avocats parisiens (comprenne qui pourra) 🙄

ok, je file 🤭

I
Invité
[10855 posts] - Le 10/05/2011 19:01

Oui tu peux sortir s'il te plait ;-)

Je ne "pompes" pas les itinéraire vttour ou autre pour les mettre sur papier, mais quand un chemin est intérresant il sera forcément sur vttour, et moi forcément je ne vais pas m'empecher de le mettre dans le vtopo !

Personnellement, j'utilise de nombreuses sources pour dénicher les itinéraires avant repérage sur le terrain: internet, forums vtt, FFC, fond de carte IGN, orthophoto et évidement ma connaissance personnel de la région ! Mais chaque auteur Vtopo procède différement en fonction de la région et de ses habitudes.

Maintenant que ca c'est fait ! Concentrons nous maintenant sur les éventuels vttouriens intéressé pour se rencontrer :-)

J
jeanluc
[132 posts] - Le 10/05/2011 19:22

Beau programme, pour qui a du temps... 😉

Tu crois quand même pas qu'on va dévoiler nos secret spots !! 🤣 😜

En tout cas, bon courage !

I
Invité
[10855 posts] - Le 10/05/2011 19:30

C'est vous qui voyez ;-) Chacun fait comme il veut, moi mon truc c'est de partager mes passions ! Mais je comprends que tu veuilles garder ton single préferer secret, mais je le trouverais de toute facon ^^

N
neige73
[20 posts] - Le 10/05/2011 19:46

Bonjour,
Et bien moi je veux bien partager...et en profiter aussi pour découvrir...suis sur Albertville...@+

T
toz
[73 posts] - Le 10/05/2011 19:49

salut sale gosse,

je crois qu'on se connait 🙄
certains diraient : alors on fait du velo ou on s'e......
perso, je crois que ma roue arriere est à plat 😜 😄 🤣 😉 🤭

peut etre à un de ces quatre Oliv sur un single de Tarentaise 😉

J
jeanluc
[132 posts] - Le 10/05/2011 19:55

sale gosse a dit : Mais je comprends que tu veuilles garder ton single préferer secret,

Just a joke...suis bien d'accord avec toi !! 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 10/05/2011 20:05

Toz : Oui Toz on se connait bien ;-)
neige73 : Je pense que des que je pars rouler je posterais 3-4 jours avant sur ce post et viendra qui pourra :-)

Je peux aussi recupérer les adresse mails des interessés et faire cela en plus par mailling liste. mon adresse olivier.38000[AT]hotmail.fr

Le ded
[7490 posts] - Le 10/05/2011 21:14

Moi je veux bien réitérer la Grande Sassière en "Chapeuteureux taineux" (chapter 10) 😉

E
Etienne-H-
[1293 posts] - Le 10/05/2011 22:08

Bon Jeroen tu as fait le constat d'huissier j'espère;-)) Bon d'un autre côte c'est un isèrois qui vient pomper les plans savoyards: il y a des chances que le meilleur soit épargné 🙄 ...

M
marika
[868 posts] - Le 10/05/2011 22:34

heu la grande sassière dans un Vtopo... 🤢 enfin comme on dit, c'est vous qui voyez hein! 😜 😄
M'enfin là on va se faire traiter d'assassins! 😊

S
shama
[312 posts] - Le 10/05/2011 22:52

Ben moi j'ai bien qq propositions, mais déjà que j'ose pas tout poster sur VTTour 🤣 🤣 😜

Quand tu pars en défrichage passe un mail, j'aime bien ça moi 😉

Le ded
[7490 posts] - Le 10/05/2011 22:53

marika a dit :heu la grande sassière dans un Vtopo... 🤢 enfin comme on dit, c'est vous qui voyez hein! 😜 😄
M'enfin là on va se faire traiter d'assassins! 😊

C'était une allusion à cette discussion à propos de ce chapeuteureux naineux (pour neuneu d'ailleurs!) 😜
Pour ce topo, y'aura pas plagiat, c'est sûr 😉

F
Florent
[2037 posts] - Le 10/05/2011 23:13

Bonne démarche que de proposer de participer, ce qui donnera bien sur des remerciement dans le bouquin en question, sachant que l'auteur de tel bouquins ne gagne pas grand chose au final dans la vente.

Ca sert aussi à faire de belles photos des itinéraires, avec des beaux VDMistes dessus 😉

Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER