ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Liste déroulante des sentiers

Liste déroulante des sentiers


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
pluc
[121 posts] - Le 15/07/2013 12:24

Quand on associe un sentier à une sortie, il devient extrêmement difficile 😠 de le trouver dans la liste déroulante, avec l'inflation du nombre. Pour faciliter le travail des contributeurs, il serait souhaitable que le classement de cette liste (quels critères actuellement ???) soit effectué alphabétiquement par exemple.

T
totoff
[562 posts] - Le 15/07/2013 12:33

+1 Au point qu'on a du mal à retrouver un sentier qu'on vient de créer pour rentrer une sortie ensuite 🙁

B
BDS
[1631 posts] - Le 15/07/2013 13:19

Bien d'accord, il faudrait pouvoir acceder à la carte des sentiers à partir de la géolocalisation du départ ou sommet.

Le critère est, il me semble une distance par rapport au point de départ/ ou sommet

J
JDV
[49 posts] - Le 15/07/2013 14:41

+1 pour Pluc et totoff, je suis confronté aux mêmes soucis...

Le ded
[7490 posts] - Le 15/07/2013 21:01

J'avais posé la question au Boss et la réponse est celle de BDS 😉

P
pluc
[121 posts] - Le 16/07/2013 10:31

@ BDS : quand j'ai rentré cette sortie (sortie ajoutée aux sentiers), j'ai mis 3 plombes à trouver les sentiers, et j'ai même cru par moment que je n'y arriverais jamais. Il y avait, dans la liste déroulante, tous les sentiers du 05, et même je crois bien certains du 04, avec "les miens" dispersés je ne sais où, sans critère de proximité évident 😠 😠

B
BDS
[1631 posts] - Le 16/07/2013 13:28

@Pluc
pour créer une sortie à partir de la base de sentiers, on passe par la carte, c'est vraiment simple et rapide. Par contre, il ne faut pas en oublier sinon c'est la liste déroulante.

La difficulté vient quand on veut associer des sentiers à un topo, où là on passe par un menu déroulant.

Le ded
[7490 posts] - Le 16/07/2013 13:50

Sans compter ceux qui sont référencés sur singletrack. 🙁
Mais si la sorti/topo est bien "documentée", on fera le lien sur singletrack 😉

P
pluc
[121 posts] - Le 16/07/2013 21:27

@ BDS : Je n'ai pas bien compris 😯 . Quand on crée une sortie associée aux sentiers, on (double)clique une fois sur la carte. Ensuite, pour ajouter les sentiers à la sortie, il me semble qu'il n'y a que la liste déroulante.

sanfroic
[2164 posts] - Le 16/07/2013 21:58

A partir de la carte, tu cliques (1 fois) sur le sentier, une fenêtre apparait avec un +/- en bas à gauche de cette fenêtre qui permet de valider l'ajout du sentier.
Il suffit ensuite de rééditer l'opération avec tous les autres sentiers recherchés 😉

Le ded
[7490 posts] - Le 16/07/2013 22:43

1. Tour Nord du Neyron [x] (valider) 😜 🤣

B
BDS
[1631 posts] - Le 16/07/2013 22:55

3. Fiancey > Mariage [x] (validé) pour les Squalizé 😄

S
squal
[2391 posts] - Le 16/07/2013 23:59

🤣
Z'êtes à fond !

nicom
[1191 posts] - Le 17/07/2013 06:17

vttour mieux que facebouc !!! on finit par tout savoir ! 😉

L
L-Ric
[391 posts] - Le 17/07/2013 09:49

au diable les cartes 😡
c'est juste bon pour les nantis qui ont des connexions haut débit 😠
et je fait quoi, moi avec ma mauvaise 3G ???
il faut organiser la liste, à un moment j'avais suggérer un tri par commune, mais visiblement ça ne plait pas à la modération qui s'évertue, déjà, à supprimer le nom de la commune quand je saisi un nouveau sentier 🤨
donc je persiste, style : "nom de commune : nom du sentier"
ce serait un vrai plus 🤣

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER