ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Réglage Fox Float RP2

Réglage Fox Float RP2


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
Charic
[12 posts] - Le 03/05/2017 13:48

Hello,

mon amorto s'est vidangé lors de ma dernière rando, vu l'âge et le prix pour une remise en état, j'ai décidé de le faire moi même.
Tout est démonté, rien ne semble cassé, les pochettes de joints sont la et l'outil pour regonfler la chambre haute pression est fait aussi.

Par contre, vu qu'il n'y avait plus une goutte d'huile dedans, je ne sais pas quel volume on doit mettre dans un RP2 190*50 (ou 51, je ne sais pas mais ça ne doit pas changer beaucoup) ni a quelle hauteur je dois positionner le piston flottant.

Est ce que quelqu'un aurait des réponses?

Merci
(message déjà posté sur grevtt)

Le ded
[7488 posts] - Le 03/05/2017 13:52

Salut Charic,
tu as des réponses ici:
www.vttour.fr/forum/read_109668.html#nonlu
😉

C
Charic
[12 posts] - Le 03/05/2017 17:07

Merci,

j'ai regardé le sujet et le lien sur le site fox mais il n'y a pas grand chose sur les amortos et je n'ai pas trouvé ce que je cherche.

Je regarderais mieux ce soir.

L
lamouette
[682 posts] - Le 03/05/2017 18:28

Pour la chambre sous pression, il faut 2 mL de float fluid (comme ici : www.vttour.fr/articles/read_82.html) ou de la graisse type militaire PM600.

Pour la chambre hydraulique j'en sais rien (perso j'y touche pas)

SebdeSuper
[345 posts] - Le 03/05/2017 18:41

Sur ce message du forum velo vert il y a pas mal d'info.
Notamment ce tableau IFT Chart

C
Charic
[12 posts] - Le 04/05/2017 08:32

Merci SebdeSuper,
c'est exactement ce que je cherchais.

Yapuka tout remonter sans rien casser...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER